Blog du coach

NEW PROGRAMME

Aujourd’hui si vous êtes Ici,  c’est que vous avez compris quel était l’intérêt de faire du sport et à quel point notre santé est importante. 

Certaines et certains d’entre vous continuent à faire du sport et c’est très bien, d’autres ont arrêté depuis longtemps suite à des blessures ou au fermetures des salles, sans oublier  ceux qui n’aiment pas du tout le sport et oui ça existe….. 

A travers ce programme, je souhaite vous aider à améliorer votre condition physique au service de votre santé.. 

Pour ce programme j’ai également décider  de vous apporter de l’aide sur le plan alimentaire.

Vous savez comme moi que la santé est dans nos assiettes.

Attention je ne vous parlerez jamais de régime. Juste une alimentation équilibré pour gagner en énergie sans frustration.  

Vous aurez le droit de vous faire plaisir, nous avons qu’une seul vie. En tout cas se sont mes croyances que je partage avec vous. 

Pour vous accompagner au mieux dans votre objectif santé J’ai sollicité une professionnel Sofia Diététicienne nutritionniste pour nous établir un livret que vous trouverez dans la rubrique alimentation  et un guide avec des idées recettes qui vous sera livrer en fin semaine prochaine. 

En ce qui concerne la partie sportive, je vous rassure vous n’allez pas ressembler à Rambo ! 

Il y aura 4 séances en vidéo par semaine que vous trouverez dans la rubrique sport d’une durée de 20 à 30 minutes chacune. 

Je vous conseil d’espacer vos deux première séances par une journée de repos.

Je vous recommandé également de pratiquer une à deux séances de votre choix.( vélo, footing, randonnée…) minimum 30 minutes.

Je vous ai également préparer des séances de 10 minutes.  Échauffement et étirement qu’il faudra absolument faire avant et après chaque séance. 

Enfin, 

Je ferais un live officiel tous les mercredi à 18H30 sur le groupe et je prendrai un réel plaisir à répondre à vos questions et vous apporter encore plus de contenu.  

Encore une fois merci et sachez une chose, 

 seul on va plus vite, ensemble on va non seulement plus vite mais plus loin. 

Si vous sentez le besoin d’abandonner, rappelez vous pourquoi vous avez commencé. Et je ne serais jamais trop loin. 

Ton ami et coach de sport.  

JE VEUX COMMENCER LE PROGRAMME